Mais qui est derrière Hally event ?

Hally eventElodie GRAND, lyonnaise trentenaire qui a envie de vous faire découvrir des lieux à sa manière avec Hally event.
J’ai fait mes études dans le domaine du multimédia et en particulier dans la création web. Et c’est tout naturellement que j’ai travaillé durant plusieurs années en agence web en tant que graphiste et intégratrice web.
Cela fait plusieurs années que je suis bénévole de l’association RAIDinLyon, organisateur de jeux de piste à Lyon. Passer côté organisateur des jeux m’a plu directement. Dans cette association, j’ai pu m’occuper de tous les aspects du jeu, que ce soit la création d’énigme et de parcours de jeux, à la logistique, mais aussi au graphisme et à la communication.
Réfléchir aux énigmes, trouver des idées pour que vous passiez un bon moment tout en découvrant le patrimoine est un plaisir pour moi.
Petit à petit, le projet de créer Hally event m’est apparu comme une évidence, me permettant d’allier ma passion des jeux de piste et mes compétences en multimédia.

Et d’ailleurs, pourquoi ce nom ?

Non, comme vous pouvez le voir, Hally n’est pas mon prénom. C’est un mélange entre les mots Happy et Ludique. Car mon principal moteur est de vous voir passer un bon moment entre amis tout en découvrant des lieux de manière ludique.