A propos

Je m’appelle Elodie GRAND, lyonnaise trentenaire et fondatrice de Hally event depuis 2017.
Curieuse et créative, j’ai toujours aimé découvrir de nouveaux lieux et les faire partager à mes proches. Grande amatrice de jeu de piste, de géocaching, j’aime voir la vie comme un jeu.
Il y a quelques années, j’ai intégré l’association RAIDinLyon, qui organise un grand jeu de piste à travers Lyon chaque année depuis 2010. Passer du côté organisatrice de jeu m’a permis de mettre en pratique mes compétences au service de toutes les phases de création d’un événement rassemblant environ 300 joueurs : la création d’énigmes, le graphisme du support du jeu, la logistique, et la gestion de bénévoles. Et je me suis sentie tout de suite à ma place. Je suis, à ce jour, toujours bénévole pour cette association.
Petit à petit, le projet de créer mes propres jeux de A à Z, m’est apparu comme une évidence. C’est ainsi qu’en 2017, après avoir travaillé plusieurs années en agence web en tant que chef de projet et webdesigner, j’ai créé Hally event. 

D’où vient le nom Hally event ?

On me pose souvent la question, et voici la réponse : c’est la rencontre entre le bonheur, happy, et le L de ludique. Voilà qui résume bien mon objectif : vous rendre heureux à travers le jeu !